Pages

Articles précédents

jeudi 29 octobre 2009

Nostalgique des 90's suite : Sinclair à la bonne époque

Je trouve sur My Space cette vidéo de Sinclair à Paris vers 1994, je n'ai jamais été complètement fan de ses disques (surtout les derniers), mais j'aimais bien le voir en concert à ses débuts. Sur la vidéo on peut reconnaître Fixi (Java) aux claviers, Marlon à la batterie, Fab aux claviers, Rico à la basse, Boom Bass (Cassius) aux percus et bien-sûr Matthieu Chédid à la guitare...
Le son est légérement décalé sur la vidéo, mais ça donne une idée du son de l'époque...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Messages les plus consultés

Bookmark and Share
http://www.wikio.fr

Qui êtes-vous ?

Paris, France
Chroniques News Musique Chansons et Pop/Rock Je suis quelques artistes français avec plus d'attention, mais je parle de tout ce qui, musicalement, se présente...
.