Pages

Articles précédents

mardi 21 septembre 2010

Albin de la Simone à la loge


Albin de la Simone sera de nouveau en concert solo à la loge (petite salle parisienne qui a ouvert l'année dernière, les 4, 11, 18 et 25 Octobre). J'ai déjà dis ici tout le bien que je pensais de lui... L'occasion de re-découvrir ses chansons, jouées au wurlitzer (piano electrique des années 60) et chanté sans micro... Avec un public d'afficionados, largement mis à contribution pour les coeurs.

Réservations par ici.



Albin partira ensuite province et en banlieue pour une série de concert, toujours solo... comme je suis sympa (sympathétique ?) je vous donne les dates...

14 octobre théâtre Jean Villard à Montpellier
15 octobre à St Mamet (Cantal)
16 octobre, rencontre-concert, médiathèque de Mer (41)
26 octobre à Troye, festival les Nuits de Champagne
8 Novembre à Cébazat en auvergne
12 novembre au Bateau Ivre à Tours
1, 2 et 3 décembre à Noisy le sec
10 décembre au Train théâtre à Portes les Valence

ET puis une petite vidéo, ça ne fait pas de mal...

Albin de la Simone - Vendéen
envoyé par CInq7. - Clip, interview et concert.

http://www.facebook.com/albindelasimone

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Messages les plus consultés

Bookmark and Share
http://www.wikio.fr

Qui êtes-vous ?

Paris, France
Chroniques News Musique Chansons et Pop/Rock Je suis quelques artistes français avec plus d'attention, mais je parle de tout ce qui, musicalement, se présente...
.