Pages

Articles précédents

mardi 30 novembre 2010

Vidéo Mathieu Boogaerts et Zaf Zapha à la Java

J'avais chroniqué sur le hiboo un concert de Mathieu Boogaerts en duo avec Zaf Zapha à la Java l'année dernière, (il en a donné un bon petit nombre)...
Un album tirés de ces concerts du mercredi est sorti hier...

En attendant voici cette petite vidéo qui rappelle cette bonne ambiance intimiste et drôle à souhait... un très sympa petit extrait de "corinne"...




Et comme tout le monde a déjà utilisé cette vidéo j'ajoute "ondulé", non retenu pour le disque.



Cette ambiance intimiste et décontractée on devrait la retrouver en 2011 dans les concerts solo que doit donner Boogaerts Ciné 13 Théâtre à Paris, en février 2011 (les dates exactes je vous les donne que je les reçois...).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Messages les plus consultés

Bookmark and Share
http://www.wikio.fr

Qui êtes-vous ?

Paris, France
Chroniques News Musique Chansons et Pop/Rock Je suis quelques artistes français avec plus d'attention, mais je parle de tout ce qui, musicalement, se présente...
.