Pages

Articles précédents

jeudi 13 janvier 2011

Mathieu Boogaerts en concert à Paris en fevrier 2011


Mathieu Boogaerts sera en concert au ciné 13 théâtre à paris, les 6 fevrier, 13 fevrier, 20 fevrier, dans le cadre des rendez vous acoustiques qu'organise ce lieu (presque) tous les dimanches... c'est 12 euros, il n'y a que 120 places disponibles chaque soir, et pour reserver c'est ici : Reservation Boogaerts Ciné 13

J'ai déjà tout dis sur le hiboo l'année dernière, mais je le redis, parce que les bonnes choses méritent qu'on les repète mais comme je me suis beaucoup plus fatigué sur le hiboo allez donc y faire un tour.

en bonus, une petite vidéo de Bandit, (avec le renfort de JP Nataf, auquel j'ai consacré mon post précédent, et Albin de la Simone, qui jouera dans la même salle au mois de mars...) 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Messages les plus consultés

Bookmark and Share
http://www.wikio.fr

Qui êtes-vous ?

Paris, France
Chroniques News Musique Chansons et Pop/Rock Je suis quelques artistes français avec plus d'attention, mais je parle de tout ce qui, musicalement, se présente...
.