Pages

Articles précédents

jeudi 31 mars 2011

Vidéo : GUSH "lets burn again" en live

Un bon live de GUSH, avec de bonnes images, un bon son, une vraie réalisation, ça ne court pas tant les rues que ça.


Je n'ai jamais chroniqué l'album de GUSH "everybody's god", (pourtant je l'écoute assez souvent ce disque). C'est pop, c'est rock c'est frais, et ça chante bien.
Gush a pas mal fait de buzz sur la scène parisienne, avant la sortie de son disque qui n'a  (je crois, si je me trompe, venez me contredire)  finalement pas tant marché que ça, et c'est dommage. Je m'attendais à ce que le super groupe des frères Polycarpe cartonne, et puis non.
Espèrons que la récente collaboration de Vincent Polycarpe (Batteur) avec Johnny, -M- et compagnie relance un peu l'interêt pour GUSH, et que le grand public découvre un peu ce groupe (les fans de l'idole des jeunes, j'y crois pas trop, mais bon...)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Messages les plus consultés

Bookmark and Share
http://www.wikio.fr

Qui êtes-vous ?

Paris, France
Chroniques News Musique Chansons et Pop/Rock Je suis quelques artistes français avec plus d'attention, mais je parle de tout ce qui, musicalement, se présente...
.