Pages

Articles précédents

vendredi 25 mars 2011

Selim et Nach, (les projets de Joseph et Anna Chedid) et la chanteuse Chat, en concert mélangé au ciné 13

Un petit rappel, parce que je les aime bien ces trois là, Selim, (le groupe de Joseph Chedid, Valentin Durup, Elise Blanchard et Alexis Bossard) Nach (Anna Chedid) et Chat sont en concert commun au Ciné 13 à Paris, ça commence ce dimanche (27 mars), puis les dimanche 3 et 10 avril.  C'est écrit sur le site du theatre ces trois là se connaissent très bien (Chat d'ailleurs a fait pas mal de première partie de -M- l'année dernière) et ont eu envie de partager l'affiche pour ces concerts acoustiques et intimistes. J'ai vu un tas de chose au ciné 13 (récemment Albin de la Simone,  et Mathieu Boogaerts ou les délirants Cabarets pour tes parents ) et la salle vaut le déplacement.






L'affiche est belle, dans tous les sens du terme...
Et voici une petite vidéo très sympa des débuts de Chat, il y a deux ou trois ans, avec Joseph à la guitare et aux choeurs (et Anna qu'on aperçoit aux choeurs...)

Chat donnait en effet des concert en appartement à une époque, elle trouvait quelqu'un pour l'acceuillir et faisait un concert gratuit et assez improvisé devant un petit comité. Je n'y ai malheurement jamais assisté... mais cela avait l'air bien sympa.

CHAT - Maman par sandyloty

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Messages les plus consultés

Bookmark and Share
http://www.wikio.fr

Qui êtes-vous ?

Paris, France
Chroniques News Musique Chansons et Pop/Rock Je suis quelques artistes français avec plus d'attention, mais je parle de tout ce qui, musicalement, se présente...
.