Pages

Articles précédents

vendredi 11 novembre 2011

Rover, Alaquast.


Parmi les quantité industrielles de chanteurs  folk guitare/ voix qui ont émergé de dénommé Rover (de son vrai nom Thimothé Regnier) est un de ceux qui m'avait marqué, sur scène à cause de son look de rockeur, son gabarit, qui contraste avec sa voix. Son Ep a recueilli des éloges mérités, en grande partie grâce au titre Alaquast, très belle ballade... Rover à un atout sur ses rivaux français "qui chante en anglais" c'est qu'il maitrise l'anglais (sans doute en raison de sa bio de globe trotter, en tout cas c'est ce que veut bien faire comprendre le service de presse de la maison de disque.) Mais surtout : il a une voix assez unique et très belle. Il est parfois comparé à sa voix Brian Wilson, moi je trouve son timbre vraiment originale. Une belle voix de tête, mais aussi une capacité à "envoyer"... Et un univers assez mystérieux qui n'est pas pour me déplaire.

Voici une session soul kitchen du titre en question.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Messages les plus consultés

Bookmark and Share
http://www.wikio.fr

Qui êtes-vous ?

Paris, France
Chroniques News Musique Chansons et Pop/Rock Je suis quelques artistes français avec plus d'attention, mais je parle de tout ce qui, musicalement, se présente...
.